PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Sip city a écrit le 18 juin 2017 à 17h33
@@ndogkoty
le rapist est a Moscow, j ai de serieuses inquietudes pour la security des gamines dans cette partie du monde.
le problem est le suivant bell dans sa petite tete pense qu il n a jamais rien fait de mal.quand il rapait une gamine dans les annees 70, pour lui c etait normal.
Quand il divisait les lions en 90 en Italy, c etait normal.
Tout coe c est normal d insulter les lions et le cameroun Et vouloir etre president de la fede.
Tout coe organiser l anniversaire de biya et pretendre ne pas etre du rdpc tout en etant candidat du rdpc a ngambe, il n est toujours pas du rdpc. Il y a tt un tas de trucs coe ca.
ALORS A MOSCOW, LES VIRGINITES DES GAMINES A MOSCOW SONT EN TRES GRAND DANGER. SI JE ME TROMPE, JUST SEND YOUR GRAND DAUGHTERS AROUND HIM AND HAVE THE DECENCY TO COME BACK AND TELL WHAT HAPPENED TO THEM SINCE YOU TRUST HIM THAT MUCH.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist