je vous ai dit depuis longtemps que les bamis ne supportent pas les lions mais leurs freres. ngandeu et djoum jouent tres bien; vous ne m´avez pas vu les denigrer
siani est moyen ca passe encore mais votre teikeu là !!!!!!!!!!!!!
ca ne vaut pas la peine.vous verez vous meme ce qui se passera tout à l´ heure.avec 2 semaines de footing je ferais largement mieux que ce mouilleur
siani est moyen ca passe encore mais votre teikeu là !!!!!!!!!!!!!
ca ne vaut pas la peine.vous verez vous meme ce qui se passera tout à l´ heure.avec 2 semaines de footing je ferais largement mieux que ce mouilleur

