PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 18 juin 2017 à 14h29
@Kalara
Les Bamilekes ont pris ta femme? Quel est ton probleme?
Un Bams est dans la Nat parce qu IL le merite tres bien , parce qu IL est efficace. Un Betis y est parce qu IL est recommande par le RDPC.
Nkoulou a jouer combien de CAN ou de Coupe du Monde qu a t il fait? Teikeu a jouer une Can et a gagner. Qui est meme ce fameux Owona? IL joue ou? C est Joseph Owona qui l impose.
Teikeu, Ngadeu, Siani, Djoum sont des titulaire indiscutable. Ngamaleu meme devrait commencer.
Teikeu va jouer , ne regarde pas le match . Tu dois sauf que supporter. Ce beau Garcons de Batie est notre meilleur defenseur axial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist