@Tous
C'est facile de dire que un tel et meilleur qu'un autre mais parfois on passe à coté de la vrai question.
Je vois marquer OWONA, non NKOULOU, non TEIKEU, est le meilleur défenseur.
Qui est le meilleur défenseur depuis 1 an?
Et surtout quelle est la meilleure paire?
Je pense personnellement que NGADEU est le meilleur et je l'ai dit AVANT la CAN.
NKOULOU a une technique que TEIKEU n'a pas mais TEIKEU a plus le sens du sacrifice en n'hésitant pas à se jeter sur un tir pour le contrer, même de la tête!!
Actuellement, je ne sais pas trop qui est le meilleur des deux, peut être que TEIKEU est légèrement devant.
En tout cas, NKOULOU n'est pas là et ce qui ce fait de mieux, c'est la paire NGADEU/TEIKEU.
Ce qui m'inquiète un peu sur cette paire, c'est qu'elle est pas très vive et face à des attaquants qui savent trouver la profondeur en plus d'être rapide, ça peut devenir un calvaire.
Mais, physiquement, dans les duels et le jeu aériens (dégagement de la tête, lecture de trajectoires des centres adverses...), ils sont bons.
Il faudrait que nos milieux défensifs puissent bien mobiliser le milieu de terrain afin que des balles en profondeurs ne puissent pas être d'actualités.
PS: TEIKEU, si une balle arrive dans ton dos en l'air, n'hésites pas à dégager même en touche plutôt que d'hésiter ou paniquer.
C'est facile de dire que un tel et meilleur qu'un autre mais parfois on passe à coté de la vrai question.
Je vois marquer OWONA, non NKOULOU, non TEIKEU, est le meilleur défenseur.
Qui est le meilleur défenseur depuis 1 an?
Et surtout quelle est la meilleure paire?
Je pense personnellement que NGADEU est le meilleur et je l'ai dit AVANT la CAN.
NKOULOU a une technique que TEIKEU n'a pas mais TEIKEU a plus le sens du sacrifice en n'hésitant pas à se jeter sur un tir pour le contrer, même de la tête!!
Actuellement, je ne sais pas trop qui est le meilleur des deux, peut être que TEIKEU est légèrement devant.
En tout cas, NKOULOU n'est pas là et ce qui ce fait de mieux, c'est la paire NGADEU/TEIKEU.
Ce qui m'inquiète un peu sur cette paire, c'est qu'elle est pas très vive et face à des attaquants qui savent trouver la profondeur en plus d'être rapide, ça peut devenir un calvaire.
Mais, physiquement, dans les duels et le jeu aériens (dégagement de la tête, lecture de trajectoires des centres adverses...), ils sont bons.
Il faudrait que nos milieux défensifs puissent bien mobiliser le milieu de terrain afin que des balles en profondeurs ne puissent pas être d'actualités.
PS: TEIKEU, si une balle arrive dans ton dos en l'air, n'hésites pas à dégager même en touche plutôt que d'hésiter ou paniquer.

