@tous
entre l'opinion des petits tribalistes haineux et l'opinion d'un double champion d'afrique le choix est facile.
EL HADJ DIOUF:
Quelle appréciation faites-vous des lions indomptables ?
''Il faut que nous retenions une chose, les camerounais nous enseignent de jours en jours. C’est une belle équipe, et je suis fan d’un joueur dans cette équipe, c’est Teikeu. Je suis fan de lui. J’ai vu un nouveau Rigobert Song. Je vois en lui un leader. Et chaque équipe mérite un joueur comme celui là . Il mérite de jouer dans un grand club. Je ne le connaissais pas avant, mais je suis très fan de lui. C’est un guerrier. Aujourd’hui, il a montré aux africains qu’avec le travail, on peut arriver à ce très haut niveau.''
ALORS LE SENEGALAIS DIOUF SERAIT IL BAMILEKE COMME BROOS?HAHAHAHAHA
LES MOUCHES PEUVENT SORTIR DES FOSSSES SCEPTIQUES ET DISCUTER DE TRIBALISME.C'EST VOTRE ''CACA'' PREFERE ICI.COMME NOUS SAVONS TOUS L'APPETIT DES MOUCHES POUR LES CACAS.BIENTOT ELLES ENVAHIRONT LE TOLI.D'AILLEURS ELLES SORTENT DEJA DES SISSONGOS AVEC LES PSEUDOS ''SPECIAL MOUCHE'' LOOOOOOOOOOOL
entre l'opinion des petits tribalistes haineux et l'opinion d'un double champion d'afrique le choix est facile.
EL HADJ DIOUF:
Quelle appréciation faites-vous des lions indomptables ?
''Il faut que nous retenions une chose, les camerounais nous enseignent de jours en jours. C’est une belle équipe, et je suis fan d’un joueur dans cette équipe, c’est Teikeu. Je suis fan de lui. J’ai vu un nouveau Rigobert Song. Je vois en lui un leader. Et chaque équipe mérite un joueur comme celui là . Il mérite de jouer dans un grand club. Je ne le connaissais pas avant, mais je suis très fan de lui. C’est un guerrier. Aujourd’hui, il a montré aux africains qu’avec le travail, on peut arriver à ce très haut niveau.''
ALORS LE SENEGALAIS DIOUF SERAIT IL BAMILEKE COMME BROOS?HAHAHAHAHA
LES MOUCHES PEUVENT SORTIR DES FOSSSES SCEPTIQUES ET DISCUTER DE TRIBALISME.C'EST VOTRE ''CACA'' PREFERE ICI.COMME NOUS SAVONS TOUS L'APPETIT DES MOUCHES POUR LES CACAS.BIENTOT ELLES ENVAHIRONT LE TOLI.D'AILLEURS ELLES SORTENT DEJA DES SISSONGOS AVEC LES PSEUDOS ''SPECIAL MOUCHE'' LOOOOOOOOOOOL

