PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 18 juin 2017 à 9h51
Onambélé zibi est simplement amusant.je me demande pourquoi Essomba Mani a accepté d´aller chez lui.Il savait pertinament que les elections allaient etre à nouveau organisée et qu´il allait etre de nouveau battu par un Score à la soviétique.ces Amis de la Fecafoot lui ont conseillés de sortir la tete haute de peur de se faire humilier. Il n´etait plus le president du tonnerre depuis plus d´un An mais faisait le forcing.il demande la creation d´un comité de sage; pourquoi ne l´a t´il pas lui meme fait lorsqu´il était president ? Il pense etre malin; en réalité il veut être désigné super president du tonnerre. ce comité ne sera jamais crée; je lui conseille de trouver une autre occupation pour ses vieux jours. Lorsque je disais souvent ici que les Bamis sont non seulement des Sous hommes mais aussi des gens intellectuellement tres malhonnetes on me traitait de tribaliste.voila des gens qui soutiennent Teikeu; alors que tout le monde voit qu´il n´a pas de Niveau.incapable de faire le moindre amorti,tjrs battu de vitesse où ds le un contre un. Il est Grand de Taille mais à un jeu de tete tres approximatif. Il n´atteint meme pas la cheville de nkoulou.je comprends tres bien nkoulou s´il decide de se retirer. Le Petit owona qui pour moi est aussi limité m´a l´air d´etre moins mauvais que ce Teikeu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist