@Bbtresoo,
Donc tu tire sur Teikeu à cause du but encaissé en finale?
Il a pris combien de tire à la tête avant la finale pour sauver l'équipe? il a coupé combien de ballon contre le Maroc?
C'est facile d'accuser autant défenseur, le Magnant dont tu as parlé juste avant, avait fait une passe décisive à un attaquant Egyptien en Finale de la Coupe 2008, mais s n'a enlevé rien je dis bien rien à son talent! Mais bon quand c'est Teikeu c'est peut être différent, même si lui il n'a pas fait une passe décisive, peut être aussi parce qu'il n'est pas Bassa!, bref...
Pour moi il n'y a pas une paire défensive possible chez les lions mieux que celle Ngadeu+Teikeu!
Donc tu tire sur Teikeu à cause du but encaissé en finale?
Il a pris combien de tire à la tête avant la finale pour sauver l'équipe? il a coupé combien de ballon contre le Maroc?
C'est facile d'accuser autant défenseur, le Magnant dont tu as parlé juste avant, avait fait une passe décisive à un attaquant Egyptien en Finale de la Coupe 2008, mais s n'a enlevé rien je dis bien rien à son talent! Mais bon quand c'est Teikeu c'est peut être différent, même si lui il n'a pas fait une passe décisive, peut être aussi parce qu'il n'est pas Bassa!, bref...
Pour moi il n'y a pas une paire défensive possible chez les lions mieux que celle Ngadeu+Teikeu!

