@Tous
Ceux qui disent que le but égyptien vient de Teikeu savent pourquoi ils disent ça. J'observe que Salah avant de faire son une deux est seull et qu'Oyongo Bitolo arrive en retard. A ce stade du match c'est déjà la 2e ou 3e fois. Ensuite El Mohammedy qui marque vient du milieu du terrain, donc notre milieu devant Oyongo Bitolo n'a pas suivi et la 3e erreur que les gens font semblant de ne pas voir ou d'oublier c'est que le but est à angle fermé, c'est l'une des rares erreurs d'Ondoa mais c'est quand même l'erreur majeure sur l'action.
Teikeu qui venanit en renfort pour couvrir Oyongo débordé par le une_deux commet l'erreur de reculer pour protéger l'axe ce qui est une mauvaise appréciation parce qu'il laisse un temps à Mohammedy pour armer son tir. Mais si on revoit bien l'action il se rend compte de sa mauvaise option et revient pour bloquer un centre , n'imaginant pas que Mohamemmedy allait frapper angle fermé , donc normalement avec
très peu de chances de marquer.
Il faut savoir interprêter les situations avant de les commenter par suivisme ou bêtement.
Si Arnaud Djoum part du milieu de terrain élimine le lato adverse grâce à un triangle avec son ailier et se retrouve confiné sur un côté et arrive à marquer en angle fermé c'est assez malhonnête d'incriminer le seul DC de l'équipe adverse. Il est évident que le milieu, la défense et le gardien sont tous impliqués.
Ceux qui disent que le but égyptien vient de Teikeu savent pourquoi ils disent ça. J'observe que Salah avant de faire son une deux est seull et qu'Oyongo Bitolo arrive en retard. A ce stade du match c'est déjà la 2e ou 3e fois. Ensuite El Mohammedy qui marque vient du milieu du terrain, donc notre milieu devant Oyongo Bitolo n'a pas suivi et la 3e erreur que les gens font semblant de ne pas voir ou d'oublier c'est que le but est à angle fermé, c'est l'une des rares erreurs d'Ondoa mais c'est quand même l'erreur majeure sur l'action.
Teikeu qui venanit en renfort pour couvrir Oyongo débordé par le une_deux commet l'erreur de reculer pour protéger l'axe ce qui est une mauvaise appréciation parce qu'il laisse un temps à Mohammedy pour armer son tir. Mais si on revoit bien l'action il se rend compte de sa mauvaise option et revient pour bloquer un centre , n'imaginant pas que Mohamemmedy allait frapper angle fermé , donc normalement avec
très peu de chances de marquer.
Il faut savoir interprêter les situations avant de les commenter par suivisme ou bêtement.
Si Arnaud Djoum part du milieu de terrain élimine le lato adverse grâce à un triangle avec son ailier et se retrouve confiné sur un côté et arrive à marquer en angle fermé c'est assez malhonnête d'incriminer le seul DC de l'équipe adverse. Il est évident que le milieu, la défense et le gardien sont tous impliqués.

