@Bbtresso et @Abraham,
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai revu plusieurs matchs de la can des lions, spécialement celui contre le sénegal car c'est sur ce match là qu'on a le plus subbit, et vraiment je ne vois pas ce qui est reproché à Teikeu, envoyez moi les liens de ces bourdes de Teikeu svp!
Nicolas Nkoulou, devant un tire, il esquive et ce n'est pas le cas avec Teikeu et même, j'ai vu des matchs ou Teikeu a anticipé des actions pour couper l'équipe adverse!
Ceux qui disent que Magnant était technique, je vous rappelle qu'un défenseur technique ne peux prendre un carton rouge sur une action que par erreur de l'arbitrage! Et on sais tous le talent que magnant avait, mais techniquement, je ne penses pas qu'il soit un modèle! Quand on sais aussi qu'il etait le symbole du HEMLE (donc pas forcement la technique)...
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai revu plusieurs matchs de la can des lions, spécialement celui contre le sénegal car c'est sur ce match là qu'on a le plus subbit, et vraiment je ne vois pas ce qui est reproché à Teikeu, envoyez moi les liens de ces bourdes de Teikeu svp!
Nicolas Nkoulou, devant un tire, il esquive et ce n'est pas le cas avec Teikeu et même, j'ai vu des matchs ou Teikeu a anticipé des actions pour couper l'équipe adverse!
Ceux qui disent que Magnant était technique, je vous rappelle qu'un défenseur technique ne peux prendre un carton rouge sur une action que par erreur de l'arbitrage! Et on sais tous le talent que magnant avait, mais techniquement, je ne penses pas qu'il soit un modèle! Quand on sais aussi qu'il etait le symbole du HEMLE (donc pas forcement la technique)...

