Arreter du n imports koi avk votre Foufou d Teikeu . Il n joue rien.s Il etait aussi bon Ondoa n s depenserait jamais ainsi a ns sauver du pire. J l redis notre axe Centrale avk c Teikeu Donne des sueures froides.il a dja sorti kl grd match on a vu. Pr dire kil est the best, ki l connait? Il joue ou? Ds kl division ? Et kl club? SI c n etait pas la mafia Ds cette Nationale Il n serait jamais appele.il n a pas l niveau d l ekip national et n merite m pas d etr remplacant Ds cette equip. J vs remet au defi . SI c Teikeu est aligne auhourdhui contr l Chilie vs verez un laissez aller au niveau d laxe, CES egarrements,retards, erreur d markage etc the list goes on. Mais la Triche a un tmps

