vous reprochez quoi à Teikeu?
Même Diouf l'ancien ballon d'or africain avait confirmé son talent, c'est un sacrifier et c'est sa qu'on recherche comme défenseur!
notre défense titulaire n'a pas joué contre la colombie donc on ne peux pas dire que la père Teikeu et Ngadeu a pris de l'eau ( je vous rappelle que face à des armadas africaines contenant des associations telles que S. Mane + K Balde + M Sow ou encore A. AYEW + A. GYAN + ATSU cette défense a été solide ), autant plus que je ne vois pas quel genre de père on peut constituer à quelques heures du match!
Même Diouf l'ancien ballon d'or africain avait confirmé son talent, c'est un sacrifier et c'est sa qu'on recherche comme défenseur!
notre défense titulaire n'a pas joué contre la colombie donc on ne peux pas dire que la père Teikeu et Ngadeu a pris de l'eau ( je vous rappelle que face à des armadas africaines contenant des associations telles que S. Mane + K Balde + M Sow ou encore A. AYEW + A. GYAN + ATSU cette défense a été solide ), autant plus que je ne vois pas quel genre de père on peut constituer à quelques heures du match!

