je demande encore des excuses au coach pour le fait ké je ne dors pas en ce moment, j'ai l'insomnie pour la simple raison ké j'ai trouvé un poste pour intervenir ; je n'ai lu nul part où on parle de la blessure de Deumi ki risque lui faire manker le match du 04 contre les Ivos, alors kelle nouvelle ? j'espère ké Matoukou n'est pas blessé lui aussi comme bitude et alors faire appel à Assou de Lens ??? et comment voyez vous l'affaire de Perrier là ké son club prend l'eau du wouri ses jours ci nooo !
@rigoboumsong
yééé le gar ci appelle moi pour les frêches frêches du stage merci !
@Mola O
tu es parti de ngola maintenant tu es en préparation ds un camp d'entrainement pour feu les ivos-riens ? bonne prépéaration mon gar je compte sur toi et toute l'ékipe LionToliFootballClub (rire) attention à ton tibias !! ne dis pas au coach ké tu m'as rencontré à cette heure même s'il see mon empreinte je dirai ké se n'ai pas moi, il faut la preuve (rire)
@rigoboumsong
yééé le gar ci appelle moi pour les frêches frêches du stage merci !
@Mola O
tu es parti de ngola maintenant tu es en préparation ds un camp d'entrainement pour feu les ivos-riens ? bonne prépéaration mon gar je compte sur toi et toute l'ékipe LionToliFootballClub (rire) attention à ton tibias !! ne dis pas au coach ké tu m'as rencontré à cette heure même s'il see mon empreinte je dirai ké se n'ai pas moi, il faut la preuve (rire)

