PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 15 août 2005 à 0h18
je demande encore des excuses au coach pour le fait ké je ne dors pas en ce moment, j'ai l'insomnie pour la simple raison ké j'ai trouvé un poste pour intervenir ; je n'ai lu nul part où on parle de la blessure de Deumi ki risque lui faire manker le match du 04 contre les Ivos, alors kelle nouvelle ? j'espère ké Matoukou n'est pas blessé lui aussi comme bitude et alors faire appel à Assou de Lens ??? et comment voyez vous l'affaire de Perrier là ké son club prend l'eau du wouri ses jours ci nooo !
@rigoboumsong
yééé le gar ci appelle moi pour les frêches frêches du stage merci !
@Mola O
tu es parti de ngola maintenant tu es en préparation ds un camp d'entrainement pour feu les ivos-riens ? bonne prépéaration mon gar je compte sur toi et toute l'ékipe LionToliFootballClub (rire) attention à ton tibias !! ne dis pas au coach ké tu m'as rencontré à cette heure même s'il see mon empreinte je dirai ké se n'ai pas moi, il faut la preuve (rire)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist