oh la la,camfoot ne vend pas la peau des lions cher contre le chili ,le seul pays africain qui fait toujours peur aux autres c est le cameroun,le cameroun peut improviser a tout moment et dispose les moyens de ses ambitions.ce qui nous trahit la plupart du temps c est cette oligarchie installee qu on appelle souvent a tort ou a raison administrateurs encadreurs,...en temps normal nous ne pouvons pas avoir peur du chili.ALLEZ LES LIONS

