Comme @Kli le dit souvent, SEF est un jJésus-Christ, investi pour libérer le Cameroun par le football; seulement , il n' était pas en conformité avec le véritable Jésus-Christ, puis il ne marchait pas aussi dans la purification et la sanctification. Ainsi donc il continuera sa mission autrement et peut-être pas devant les projecteurs. Cependant qu'il ne regrette jamais d' avoir accepté le brassard et ce qu'il a commencé, d' ailleurs il ne pouvait pas échapper à son destin. Cela l ' a peut-être permis d' être devant les projecteurs et devenir par ce fait une cible plus coriace pour ses adversaires et aussi de ne pas succomber face aux tribulations.
Qu'il ne s'inquiète de rien: ceci n'est que pour lui permettre d' avoir un avenir plus radieux.....et dans la paix.
On peut donc être un Jésus-Christ, même en agissant avec humanisme, dans la droiture, on sera limité; d' où l'importance de faire recours au véritable Jésus-Christ, pour être bien dirigé si on fait sa volonté. C' est cette partie qui m'oppose à @Kli qui dit qu'on ne devrait pas prier, invoquer Jésus-Christ.
Qu'il ne s'inquiète de rien: ceci n'est que pour lui permettre d' avoir un avenir plus radieux.....et dans la paix.
On peut donc être un Jésus-Christ, même en agissant avec humanisme, dans la droiture, on sera limité; d' où l'importance de faire recours au véritable Jésus-Christ, pour être bien dirigé si on fait sa volonté. C' est cette partie qui m'oppose à @Kli qui dit qu'on ne devrait pas prier, invoquer Jésus-Christ.

