@tpo
ton information sur leonardo est fausse.il ne faisait pas parti de l'equipe du bresil en 90.
c'est plutot en 94 aux usa ou il joue comme lateral droit plus precisement et il prend un carton rouge en 1/8e de finale apres avoir donne un coup a un joueur americain qui le harcelait.
j'ai du verifier avant de poster parce qu'avec ton info, tu as seme un petit doute dans mes info.
ton information sur leonardo est fausse.il ne faisait pas parti de l'equipe du bresil en 90.
c'est plutot en 94 aux usa ou il joue comme lateral droit plus precisement et il prend un carton rouge en 1/8e de finale apres avoir donne un coup a un joueur americain qui le harcelait.
j'ai du verifier avant de poster parce qu'avec ton info, tu as seme un petit doute dans mes info.

