@ Alphonse
en 90 pendant la coupe du monde, Leonardo qui etait un 10 de formation etait converti en lateral gauche . Cela a tres bien marcher jusqu a ce quil n ecope d un carton rouge.
je repete , si je suis coach des lions, je ferais jouer Boumal en Lateral gauche .
@ Bross
si le coach me call maintenant , ce serait la plus bonne nouvelle que le Kmer n ait jamais eu. Car je suis et je demeure un buteur de race . on me call Maradonna . Combien de kmer ont eu ce sobriquet?
je connais le foot et je vous dis ceci ... Boumal aiderait tres bien le kmerun en Lateral
en 90 pendant la coupe du monde, Leonardo qui etait un 10 de formation etait converti en lateral gauche . Cela a tres bien marcher jusqu a ce quil n ecope d un carton rouge.
je repete , si je suis coach des lions, je ferais jouer Boumal en Lateral gauche .
@ Bross
si le coach me call maintenant , ce serait la plus bonne nouvelle que le Kmer n ait jamais eu. Car je suis et je demeure un buteur de race . on me call Maradonna . Combien de kmer ont eu ce sobriquet?
je connais le foot et je vous dis ceci ... Boumal aiderait tres bien le kmerun en Lateral

