@ billy adjap yendjok
je ne partage pas ton avis sur le couloir droit guillota ne s'est jamais trouvé à l'aise en lato droit et il s'est mieux exprime quand il est repasser dans l'axe avec owona. je mettrais donc fai à droite et ngwem à gauche.
je remplacerais ton moukandjo par boumal pour le reste RAS
je ne partage pas ton avis sur le couloir droit guillota ne s'est jamais trouvé à l'aise en lato droit et il s'est mieux exprime quand il est repasser dans l'axe avec owona. je mettrais donc fai à droite et ngwem à gauche.
je remplacerais ton moukandjo par boumal pour le reste RAS

