les goals doivent etre gardes pour le moment par ondoa,a la defense faisons encore confiance a tekeu de jouer avec ngadeu a la centrale,je ne sais qui proposer pour combler le trou laisse par oyongo,au milieu on peut essayer boumal,zambo,siani,a l attaque abou et bassogog ,tout de meme je fais confiance a notre stratege.

