@JoelLelion,
Le Coach de 1990 n’était pas un noir, on a pas été éliminé à cause du Coaching.
Le Coach de 2003 n'était pas noir non plus et on a pas perdu la coupe des confédérations à cause du Coaching mais à cause du deuil!
Après c'est vrai que selon les statistiques, rare sont les Coachs qui ont emmené un pays qui n'est pas le leur à gagner une compétition majeure!
Donc que se soit pour le Cameroun ou pour un autre pays c'est très rare!
Le Coach de 1990 n’était pas un noir, on a pas été éliminé à cause du Coaching.
Le Coach de 2003 n'était pas noir non plus et on a pas perdu la coupe des confédérations à cause du Coaching mais à cause du deuil!
Après c'est vrai que selon les statistiques, rare sont les Coachs qui ont emmené un pays qui n'est pas le leur à gagner une compétition majeure!
Donc que se soit pour le Cameroun ou pour un autre pays c'est très rare!

