Tous ici savent que la Can que les lions ont gagné n'était qu'une grâce !
Ne nous fions plus à cette victoire.
Un bog m'a dit Une fois : aucun ENTRAÎNEUR BLANC ne pourras nous donner, ou, élever haut l'étendard du Cameroun AuX compétitions mondialo-européennes ...
Je verrais dès Dimanche s'il disait vrai..
Ne nous fions plus à cette victoire.
Un bog m'a dit Une fois : aucun ENTRAÎNEUR BLANC ne pourras nous donner, ou, élever haut l'étendard du Cameroun AuX compétitions mondialo-européennes ...
Je verrais dès Dimanche s'il disait vrai..

