Jusque là j'ai peur de notre défense, et l'efficacité du milieu. On a de bons arguments en attaque, mais j'ai toujours l'impression qu'il t'a un truc (non non pas à cause de la Colombie) .
De fois je me dis qu'il nous de l'esperience à tous les postes..
Un vieu Klose en attaque comme l'Allemagne, un vieu l'Ampard Lampard Au milieu comme en Angleterre, et un vieu ...
De fois je me dis qu'il nous de l'esperience à tous les postes..
Un vieu Klose en attaque comme l'Allemagne, un vieu l'Ampard Lampard Au milieu comme en Angleterre, et un vieu ...

