Colombie grande équipe. Et alors? Réflexion de petit
Quand on battait l'Argentine en 1990 n'était-elle pas championne du monde?
Quand on tenait cette même équipe en échec en 2002 avant la coupe du monde était-elle petite?
Combien de nations mieux classées avons-nous battus avant?
Quand on battait l'Argentine en 1990 n'était-elle pas championne du monde?
Quand on tenait cette même équipe en échec en 2002 avant la coupe du monde était-elle petite?
Combien de nations mieux classées avons-nous battus avant?

