A JON MUT
OUi la Colombie est une tres grande equipe , elle a deja gagner 7 CM comme le Bresil, ou 2 CM comme l Argentine et Uruguay.
en amerique latin, toutes ces eauipes sont meilleurs que la Colombie.que le Cameroun tape tous les jours, CM 1990, C CONFE 2003. Oublie le Classe,ent FIFA. le Senegal etait devant nous au moment de la CAN 2017. qui a gagne.
La colombie est un pousin en amerique latine. meme le mexique est devant.
OUi la Colombie est une tres grande equipe , elle a deja gagner 7 CM comme le Bresil, ou 2 CM comme l Argentine et Uruguay.
en amerique latin, toutes ces eauipes sont meilleurs que la Colombie.que le Cameroun tape tous les jours, CM 1990, C CONFE 2003. Oublie le Classe,ent FIFA. le Senegal etait devant nous au moment de la CAN 2017. qui a gagne.
La colombie est un pousin en amerique latine. meme le mexique est devant.

