@Juste de passage j adhere directment a ton classement . Il est vraiment tout CE kon a de tonik en CE moment et cette equipe t as fabrike a de la gueule. Pour c ki Est de Teikeu Il ne m a jamais convaincu dpuis kil est Ds cette equipe. CE gars eat d une nonchalence notoire pas possibl on en a deja EU assez d sueurs droides avk c gars la. C Est quand meme terribl d imaginer un Macon d c genre d etr constanmnt appele malgre tant d bavure. En tt cas cci n Est k possibl au Cameroun avk un system mafieux

