Langa de Yaoundé a écrit le 15 juin 2017 à 18h58 J'espère que tous les Camerounais de Londres vont bien. Je vois que la tour infernale abritait plein de Noirs et d'Arabes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...