@juste de passage
c est pas mauvais comme classement,je trouve que benji n a pas encore retrouve sa forme apres sa blesssure,on doit lui donner un peu du repos,il peut reprendre sa place au 2e ou au 3e match.mais il ne faut pas sous-estimer teikeu il a livre un bon match contre le maroc,il ne faut pas negliger non plus toko,zoua.
c est pas mauvais comme classement,je trouve que benji n a pas encore retrouve sa forme apres sa blesssure,on doit lui donner un peu du repos,il peut reprendre sa place au 2e ou au 3e match.mais il ne faut pas sous-estimer teikeu il a livre un bon match contre le maroc,il ne faut pas negliger non plus toko,zoua.

