@MOLA OMARD (OUAGADOUGOU)
je ss aussi à Ouaga au camp d'entrainet des rebelles ( Mr soro est avec nous et IB ) je me prepare avec une petit équipe hommes d'elite pour la prise d'abidjan
je ss aussi à Ouaga au camp d'entrainet des rebelles ( Mr soro est avec nous et IB ) je me prepare avec une petit équipe hommes d'elite pour la prise d'abidjan

