tous
que ceux qui ont des proches dans notre equipe leur disent que c est le bon moment de montrer leurs talents pour signer d eventuels nouveaux contrats en defendant valablement notre pays,que la hargne de vaincre soit parmis eux...les lions dans 30 minutes arrivent au stade Spartak a moscou pour leurs premiers entrainements,notre probleme ici est que les billets d acces pour les matchs sont chers il faut debourser au moins 100 dollars americains,mais on va faire comment ,il nous faut aussi faire des sacrifices.
que ceux qui ont des proches dans notre equipe leur disent que c est le bon moment de montrer leurs talents pour signer d eventuels nouveaux contrats en defendant valablement notre pays,que la hargne de vaincre soit parmis eux...les lions dans 30 minutes arrivent au stade Spartak a moscou pour leurs premiers entrainements,notre probleme ici est que les billets d acces pour les matchs sont chers il faut debourser au moins 100 dollars americains,mais on va faire comment ,il nous faut aussi faire des sacrifices.

