@Tous
Je vais aussi me lancer, ci-dessous, mon equipe type des Lions pour la coupe des confederations.
Dans les Goals. Onana (Plus pose et competitif)
En defense centrale: NGadeu et Owona (Que j'ai trouve technique et fluide dans son jeu par rapport a Teikeu)
Lateraux: Fai (droite) et Gwem (gauche. Il est l seul apres la blessures de Oyongo. Broos ayant refuse de rappeler Bedimo sous pretexte qu'il est deja en vacances)
Millieu: Siani-Zambo Anguissa- Djoum
En attaque: Boumal-Aboubakar (Capitaine)-Bassogog.
Je vais aussi me lancer, ci-dessous, mon equipe type des Lions pour la coupe des confederations.
Dans les Goals. Onana (Plus pose et competitif)
En defense centrale: NGadeu et Owona (Que j'ai trouve technique et fluide dans son jeu par rapport a Teikeu)
Lateraux: Fai (droite) et Gwem (gauche. Il est l seul apres la blessures de Oyongo. Broos ayant refuse de rappeler Bedimo sous pretexte qu'il est deja en vacances)
Millieu: Siani-Zambo Anguissa- Djoum
En attaque: Boumal-Aboubakar (Capitaine)-Bassogog.

