@le chinois
c'est à tes risques et peril si DODO t'attrape, et je n'interviendrais plus pour toi. dépeche toi d'arriver à bouaké ou mes hom t'attendent.n'oublis pas que c'est toi qui va miner le felicia
c'est à tes risques et peril si DODO t'attrape, et je n'interviendrais plus pour toi. dépeche toi d'arriver à bouaké ou mes hom t'attendent.n'oublis pas que c'est toi qui va miner le felicia

