Soyons un peu honnêtes, si on est pere, mere,ou parents, on a 3 enfants exactement comme A. Song , Mbia et Eto'o , et ils font comme ils faisaient, comme ils font, que fera t on? Va t on les renier? Va t on les chasser d'une maison de pacotille alors que tous les 3 réunis , ils peuvent donner une vraie maison? Moi, j ' irai me coucher au pied de Jésus-Christ et crierai, "Seigneur aies pitié, mets la paix dans ma maison. "
Quand je pense à ce qu'A. Song a encore fait dernièrement que ce soit à tort ou à raison, je dis qu' il n'a pa la tête.
Et si on est père, mère ou parents et si on ne s'enorgueillit pas des prouesses de son enfant, qui attend t on pour le faire ?
Chacun de nous dit que la plus belle femme du monde, c'est sa mère. Alors en tant Camerounais, qui est le plus grand joueur du monde? Pour moi c'est celui qui comble le Cameroun des merveilles. Les mondialistes, allez dormir.
Quand je pense à ce qu'A. Song a encore fait dernièrement que ce soit à tort ou à raison, je dis qu' il n'a pa la tête.
Et si on est père, mère ou parents et si on ne s'enorgueillit pas des prouesses de son enfant, qui attend t on pour le faire ?
Chacun de nous dit que la plus belle femme du monde, c'est sa mère. Alors en tant Camerounais, qui est le plus grand joueur du monde? Pour moi c'est celui qui comble le Cameroun des merveilles. Les mondialistes, allez dormir.

