@ZOUAZOUA (Belgique)
le rouge de ce macon bien diplome etait en d'autres sens,
plutot liberateur pour nos coeurs man!!
je vous dis que meme si on purgeait ce gars de Dip Tambe je dis meme si on le perfusait les genes du foot ce gars restera un macon depuis ma naissance je n'ai jamais vu un joueur aussi nul. si nul qu'il fait passé les Oumarou et les Webo comme des Ronaldo voir Socrates. caaaaa!!! cotisons seulement et negocions avec ce gars pour qu'il parte.
le rouge de ce macon bien diplome etait en d'autres sens,
plutot liberateur pour nos coeurs man!!
je vous dis que meme si on purgeait ce gars de Dip Tambe je dis meme si on le perfusait les genes du foot ce gars restera un macon depuis ma naissance je n'ai jamais vu un joueur aussi nul. si nul qu'il fait passé les Oumarou et les Webo comme des Ronaldo voir Socrates. caaaaa!!! cotisons seulement et negocions avec ce gars pour qu'il parte.

