@tous
song et cie meritaient d'etre chasses juste apres 2010 et ne plus jamais etre appeles apres l'episode de l'af du sud.
avec eux nous avons des 4-0,des 5-0.ils s'etaient meme permis le luxe de rayer leurs coequipiers pendant que ceux-ci jouaient et en mondiovision.
l'idee de regretter du fait qu'i;s ne soint pas est non bete,idiote et stupide.
meme apres un 8-0, je continue de soutenir la nouvelle dynamique parce que bientot le con de conseiller nous dira d'aller prendre bell hors de sa cage de violeur et de president d'un club fictif fc bandjoun pour un babimbi
song et cie meritaient d'etre chasses juste apres 2010 et ne plus jamais etre appeles apres l'episode de l'af du sud.
avec eux nous avons des 4-0,des 5-0.ils s'etaient meme permis le luxe de rayer leurs coequipiers pendant que ceux-ci jouaient et en mondiovision.
l'idee de regretter du fait qu'i;s ne soint pas est non bete,idiote et stupide.
meme apres un 8-0, je continue de soutenir la nouvelle dynamique parce que bientot le con de conseiller nous dira d'aller prendre bell hors de sa cage de violeur et de president d'un club fictif fc bandjoun pour un babimbi

