@ OMBABOULOU
Comparaison n'est pas raison.... MBAPPE et DEMBELE, ce sont de jeunes joueurs presque complets... Tout d'abord, c'est leur veritable age... Ensuite, ils ont ete bien formes; autant techniquement, physiquement que tactiquement... Puis, ils sont talentueux et travailleurs... Enfin, ils veulent etre parmi les meilleurs.... Dis-moi un peu, quand tu vois Ndip TAMBE, tu penses qu'il peut encore progresser alors qu'il n'a jamais progresse??? Lol..lol... C'est un peu cela le pedigree de la plupart de nos joueurs... Helas!!!
Comparaison n'est pas raison.... MBAPPE et DEMBELE, ce sont de jeunes joueurs presque complets... Tout d'abord, c'est leur veritable age... Ensuite, ils ont ete bien formes; autant techniquement, physiquement que tactiquement... Puis, ils sont talentueux et travailleurs... Enfin, ils veulent etre parmi les meilleurs.... Dis-moi un peu, quand tu vois Ndip TAMBE, tu penses qu'il peut encore progresser alors qu'il n'a jamais progresse??? Lol..lol... C'est un peu cela le pedigree de la plupart de nos joueurs... Helas!!!

