bonjour et surtout bon-après midi je continu de vous dire de laisser la chance aux joueurs locaux du championnat camerounais le complexe que nous avons avec vos joueurs professionnels donc votre système de mafia vous permet de faire le partage d'argent entre le ministère du sports la fedération camerounaise de football et le staff technique de l'équipe national de football doit s'arreter comme le camerounais à mangé la honte nous continuons de vous regarder samedi dernier face au maroc une équipe championne d'afrique le stade était vide les spectateurs sont restés à la maison d'autre occupés par des travaux nous avons mare des dirigeants de ce régime

