Je pense que cette défaite des Lions est l'occasion ultime de revenir sur terre et de recadrer. Il ne faut surtout pas ne pas prendre cette défaite au sérieux en prétendant qu'il ne s'agissait que d'un match amical. NON le cameroun a vraiment souffert. Je pense honnêtement que avec des adversaires du groupe comme le chili, l'Australie et l'Allemagne, le Cameroun est probablement l'équipe la plus faible. Nous devons à tout prix élever notre niveau de jeu pour éviter de nous faire humilier contre la "Mannschaft" véritable terreur lorsqu'elle rencontre des équipes inférieurs. La questions qui se posent sont alors les suivants:
1- QUE POUVONS NOUS FAIRE?
2- AVONS NOUS ACTUELLEMENT LE POTENTIEL DE RIVALISER NOS ADVERSAIRES? (Ici je ne sous-estime en aucun cas le potentiel de nos joueurs!)
3- QUELLE EST LA MEILLEURE TACTIQUE A ADOPTER ?
A mon humble Avis nous devrions procéder en contre en laissant ABOUBACAR tout seul fixer la défense adverse. Je suggérerais un système en 4-2-3-1 avec:
Fai -----Ngadeu-----Teikeu---- Guihoata
Siani ----- Djoum
Zoua ------- Moukandjo -------- Ekambi
--------------Aboubakar
1- QUE POUVONS NOUS FAIRE?
2- AVONS NOUS ACTUELLEMENT LE POTENTIEL DE RIVALISER NOS ADVERSAIRES? (Ici je ne sous-estime en aucun cas le potentiel de nos joueurs!)
3- QUELLE EST LA MEILLEURE TACTIQUE A ADOPTER ?
A mon humble Avis nous devrions procéder en contre en laissant ABOUBACAR tout seul fixer la défense adverse. Je suggérerais un système en 4-2-3-1 avec:
Fai -----Ngadeu-----Teikeu---- Guihoata
Siani ----- Djoum
Zoua ------- Moukandjo -------- Ekambi
--------------Aboubakar

