les lions evoluaient hier comme des bons negros au temps de l esclavage sans tete au rythme de leurs maitres...ce qui m enervait le plus c etaient ces blancs assis a cote de moi qui riaient aux eclats quand nos mouilleurs gaillards tournaient leurs fesses en disant qu ils jouent au foot,quelles minutes lamentables j ai vecu!...dis donc, ces messieurs responsables camerounais la honte chez eux c est quoi?dites moi encore c etait la variante B des LIC ou bien des touristes oppotunistes venus decouvrir l Europe?

