PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 14 juin 2017 à 9h29
Après le 4 - 0, d ' hier, que personne ne dise que c'est de bonne augure ou que c'est bon d'être humilié ou encore qu' on en a rien à faire ou à cirer. Que chaque Camerounais , du président de la république jusqu'au dernier Camerounais qui vient de naitre aille s ' acheter un miroir et prenne le temps de se mirer; je ne refuse pas la défait mais la manière.

Pourquoi nous les Africains, on aime se mettre hors jeu comme ca ? On accepte n ' importe quoi que le l ' Occident nous presente, mais on rejette Jésus-Christ. On ne peut même pas copier leur manière de gérer leurs équipes nationales? Puisque pour cela il faut d'abord copier leur façon de gérer leur pays. Gagner même la coupe du monde dans ces conditions pourrait il obliger les autres à nous respecter?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist