@ JB
En regardant le match contre Newcastle cet apem j'ai eu la même pensée que toi.
En deuxième mi-temps, surtout, Lauren était omniprésent: défensivement impeccable et offensivement ses dédoublements avec Ljunberg ont laminé la défense de Newcastle.
Comme tu dis quel gâchis, de ne pouvoir compter sur un joueur pareil!
Mais bon, ainsi sont faites les choses....
En regardant le match contre Newcastle cet apem j'ai eu la même pensée que toi.
En deuxième mi-temps, surtout, Lauren était omniprésent: défensivement impeccable et offensivement ses dédoublements avec Ljunberg ont laminé la défense de Newcastle.
Comme tu dis quel gâchis, de ne pouvoir compter sur un joueur pareil!
Mais bon, ainsi sont faites les choses....

