Malgré les victoires à ne plus en finir salué par vous je tiens à vous rappeler que la France avec ses Mbappé, Umtiti et autres "camerounais" ne seront pas à la coupe de la confederation. En attendant le "pauvre Cameroun" et ses BASSOGOG, ABOUBACAR, NGADEU, ONDOUA y seront dès ce week end.

