@ CONSEILLER
Gaillard, c'est bon avec les Alex SONG, Joel MATIP et BEDIMO... On ne passera notre temps a recycler des anciens Lions a chaque deconvenue... Ceux qui sont en place doivent aller de l'avant ensemble malgre les lourdes defaites (ce fut une lourde defaite contre la Colombie) mais cela montre encore le boulot a finir!!!
Je vous ai entendu crier ici a hue et a dia qu'il fallait mettre ONANA en pole position au detriment d'ONDOUA... Vraiment!!! Le poste de gardien de buts est un poste a part; et qui ne necessite pas de changements brusques... Je pense que vous etes rassures qu'ONDOA est plus rassurant car en confiance...
Gaillard, c'est bon avec les Alex SONG, Joel MATIP et BEDIMO... On ne passera notre temps a recycler des anciens Lions a chaque deconvenue... Ceux qui sont en place doivent aller de l'avant ensemble malgre les lourdes defaites (ce fut une lourde defaite contre la Colombie) mais cela montre encore le boulot a finir!!!
Je vous ai entendu crier ici a hue et a dia qu'il fallait mettre ONANA en pole position au detriment d'ONDOUA... Vraiment!!! Le poste de gardien de buts est un poste a part; et qui ne necessite pas de changements brusques... Je pense que vous etes rassures qu'ONDOA est plus rassurant car en confiance...

