Quand même! C'est quoi l ' honneur? Il y a des moments pour se faire plaisir et des moments pour être sérieux
On peut aligner une certaine équipe si on veut jouer un match amical contre Aigle de Dschang, les Scorpions du Tchad, les écureuils du Bénin. Mais un match des Lions contre une équipe de Colombie qui est diffusé sur Being Sport, c'est différent et demande un peu de sérieux. Où se trouve souvent l'intelligence de ce pays?
Une bonne prestation à la coupe des confédérations pourrait elle effacer cette humiliation? Mes espoirs restent intacts, mais ne pas prendre en compte ce qui s'est passé ce soir serait un crime.
Je compte sur Dieu, le professeur de changement de mentalité, on va y arriver, l ' ordre régnera à la FECAFOOT et au Cameroun.
Il est bien vrai qu' en classe de 1 ère, il faut gagner le probatoire pour aller en classe supérieure. Avoir un bon bilan annuel et raté son probatoire comme Allemagne - Cameroun en 2014. c'est lamentable.
Avoir un bilan annuel médiocre et gagner son probatoire, c'est de l ' exploit comme ce qui serait à venir. Mais avoir un bon bilan annuel et gagner son probatoire, c'est la norme. Oeuvrons pour devenir des gens normaux.
On peut aligner une certaine équipe si on veut jouer un match amical contre Aigle de Dschang, les Scorpions du Tchad, les écureuils du Bénin. Mais un match des Lions contre une équipe de Colombie qui est diffusé sur Being Sport, c'est différent et demande un peu de sérieux. Où se trouve souvent l'intelligence de ce pays?
Une bonne prestation à la coupe des confédérations pourrait elle effacer cette humiliation? Mes espoirs restent intacts, mais ne pas prendre en compte ce qui s'est passé ce soir serait un crime.
Je compte sur Dieu, le professeur de changement de mentalité, on va y arriver, l ' ordre régnera à la FECAFOOT et au Cameroun.
Il est bien vrai qu' en classe de 1 ère, il faut gagner le probatoire pour aller en classe supérieure. Avoir un bon bilan annuel et raté son probatoire comme Allemagne - Cameroun en 2014. c'est lamentable.
Avoir un bilan annuel médiocre et gagner son probatoire, c'est de l ' exploit comme ce qui serait à venir. Mais avoir un bon bilan annuel et gagner son probatoire, c'est la norme. Oeuvrons pour devenir des gens normaux.

