PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 13 juin 2017 à 21h30
Dans cette sale histoire, J ' ai vraiment mal pour Onana. Et maintenant, les Lions vont faire pour revendiquer les primes? Le Minsep et la FECAFOOT vont faire ce qu' ils veulent et pourront empocher le reste : un coup bien réussi.

Ne soyons pas hypocrites! Le Cameroun peut mieux faire. Depuis le match contre la Guinée à Bruxelles, on aurait du prendre les mesures nécessaires. Mais cela a seulement permis de faire partir les anciens clients pour les nouveaux clients.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist