Dans cette sale histoire, J ' ai vraiment mal pour Onana. Et maintenant, les Lions vont faire pour revendiquer les primes? Le Minsep et la FECAFOOT vont faire ce qu' ils veulent et pourront empocher le reste : un coup bien réussi.
Ne soyons pas hypocrites! Le Cameroun peut mieux faire. Depuis le match contre la Guinée à Bruxelles, on aurait du prendre les mesures nécessaires. Mais cela a seulement permis de faire partir les anciens clients pour les nouveaux clients.
Ne soyons pas hypocrites! Le Cameroun peut mieux faire. Depuis le match contre la Guinée à Bruxelles, on aurait du prendre les mesures nécessaires. Mais cela a seulement permis de faire partir les anciens clients pour les nouveaux clients.

