Je ne vais pas jeter l’opprobre sur les lions en qui je ne croyais et nous ont fait vibrer à la CAN. Nous verrons si il s'agit d'un accident ou si nous n'avons pas le niveau hors de notre continent.
Broos a fait jouer les remplaçants, c'était certainement pas le bon moment mais tous les joueurs doivent avoir une chance.
Broos a fait jouer les remplaçants, c'était certainement pas le bon moment mais tous les joueurs doivent avoir une chance.

