2all
Je n'ai pas vu le match mais quiconque a pratiqué le foot sait qu'on peut perdre des fois très lourdement, même si on est champions. Ce n'est d'autant pas si grave lorsqu'on est en match amical (surtout pour nous les kamair), au contraire, ca va mieux nous conditionner pour la réelle compétition! S'il faut perdre, it's now! Cela ne remet pas en question la vraie valeur des ILIC.
Je n'ai pas vu le match mais quiconque a pratiqué le foot sait qu'on peut perdre des fois très lourdement, même si on est champions. Ce n'est d'autant pas si grave lorsqu'on est en match amical (surtout pour nous les kamair), au contraire, ca va mieux nous conditionner pour la réelle compétition! S'il faut perdre, it's now! Cela ne remet pas en question la vraie valeur des ILIC.

