@Anel-k (Cameroun) le 13/06/2017 Ã 20:48
Je te jure!!!!Je le supporterai avec les DEMBELE et autres.
Ils font plaisir à voir jouer EUX!
Je regardais de temps en temps le match France - Angleterre et MBAPPE/DEMBELE, woaw!!!!! c'est très costaud!!!!
J'aime!!
Je suis même content au final que MBAPPE ait choisit la France sinon nos dirigeants et faux remplaçants (ex:TAMBE) l'auraient frustré, comme J.MATIP...hahahaha!!!!
Je te jure!!!!Je le supporterai avec les DEMBELE et autres.
Ils font plaisir à voir jouer EUX!
Je regardais de temps en temps le match France - Angleterre et MBAPPE/DEMBELE, woaw!!!!! c'est très costaud!!!!
J'aime!!
Je suis même content au final que MBAPPE ait choisit la France sinon nos dirigeants et faux remplaçants (ex:TAMBE) l'auraient frustré, comme J.MATIP...hahahaha!!!!

