PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rigoboumsong rigoboumsong de Lisses (près d'Evry) a écrit le 14 août 2005 à 19h49
salut les tolieurs

les lions sont déjà au stage...tout le monde est à evry ou presque, sauf bien sûr ETOO FILS qu'on vient de voir sur canal en train de look au stade de strasbourg monaco au lieu de venir ici comme ses amis!!!

sinon le moral est bon EMANA est souriant, Feutchiné aussi....Wome Song, Ndiefi Makoun Seidou Webo (et j'en oublie) allaient tchop vers 20h30....la suite des divers apres!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist