salut les tolieurs
les lions sont déjà au stage...tout le monde est à evry ou presque, sauf bien sûr ETOO FILS qu'on vient de voir sur canal en train de look au stade de strasbourg monaco au lieu de venir ici comme ses amis!!!
sinon le moral est bon EMANA est souriant, Feutchiné aussi....Wome Song, Ndiefi Makoun Seidou Webo (et j'en oublie) allaient tchop vers 20h30....la suite des divers apres!
les lions sont déjà au stage...tout le monde est à evry ou presque, sauf bien sûr ETOO FILS qu'on vient de voir sur canal en train de look au stade de strasbourg monaco au lieu de venir ici comme ses amis!!!
sinon le moral est bon EMANA est souriant, Feutchiné aussi....Wome Song, Ndiefi Makoun Seidou Webo (et j'en oublie) allaient tchop vers 20h30....la suite des divers apres!

