Question et message à etambi: que veux-tu dire quand tu dis :"la boogie est finie....prenez votre cadavre et partez...NOUD DEVONS ALLER EN VACANCES....". De quoi parles-tu,est-ce que tu penses ce que tu écris? Est-ce que tu penses avant d'écrire? Penses -tu seulement?
Si c'est de la provocation,dans quel but? Quel interet? Si c'est pour choquer ,c'est réussi...(en tout cas moi je suis choqué). Plutot que de t'insulter,j'espere avoir un dédut de reponse cohérente de ta part...PAUVRE ABRUTI
Si c'est de la provocation,dans quel but? Quel interet? Si c'est pour choquer ,c'est réussi...(en tout cas moi je suis choqué). Plutot que de t'insulter,j'espere avoir un dédut de reponse cohérente de ta part...PAUVRE ABRUTI

