@Eva (Gabon) le 13/06/2017 Ã 20:52
"D ' accord ce n ' était qu' un match amical, mais quand même la Colombie a aligné ses meilleurs joueurs des différents championnats. Et nous alors? Que nous dit on? On veut réinventer la formule pour fabriquer le beurre. En Europe et ailleurs, c'est comme la Colombie a fait."
Voila tu as touché le point sensible. Chez nous où règne la médiocrité on comprends rien on fait les choses sans reflechir...des animaux sauvages et encore les animaux ont eux leur instinct.
Nous on va mettre les TOMBI etc...juste pour voler et jouir au présent.
Les défaites et humiliations on s'en rend meme plus compte...on continue le même cirque sans penser au lendemain.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets ca ne va pas changer. Ichhhhh negroes!
"D ' accord ce n ' était qu' un match amical, mais quand même la Colombie a aligné ses meilleurs joueurs des différents championnats. Et nous alors? Que nous dit on? On veut réinventer la formule pour fabriquer le beurre. En Europe et ailleurs, c'est comme la Colombie a fait."
Voila tu as touché le point sensible. Chez nous où règne la médiocrité on comprends rien on fait les choses sans reflechir...des animaux sauvages et encore les animaux ont eux leur instinct.
Nous on va mettre les TOMBI etc...juste pour voler et jouir au présent.
Les défaites et humiliations on s'en rend meme plus compte...on continue le même cirque sans penser au lendemain.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets ca ne va pas changer. Ichhhhh negroes!

