Mudo a écrit le 13 juin 2017 à 20h55 A l'exception du coup franc de Boumal, je crois que le Cameroun n'a pas eu une action dangereuse dans le camp colombien. Déprimante la prestation camerounaise, les remplaçants n'ont pas saisis leurs chances. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...